De Beers a été excellemment mis en lumière par Jessica Alexander au gala de bienfaisance LuisaViaRoma for UNICEF organisé le samedi 30 juillet dernier. L’actrice britannique de 23 ans portait les sublimes boucles d’oreilles et bagues en diamant haut de gamme Enchanted et un collier en diamants à trois rangs Arpeggia.

La marque italienne de e-commerce LuisaViaRoma a organisé, le samedi 30 juillet 2022, son gala de bienfaisance for UNICEF sur la prestigieuse île italienne Capri, située dans la baie de Naples. Au cours de cet évènement, les convives ont assisté à des performances musicales de Jennifer Lopez et de Sofia Carson. Parmi ces célébrités se trouvait l’actrice britannique de 23 ans Jessica Alexander, pressentie pour jouer le rôle de la sorcière maléfique « Ursula » dans le film d’action « La Petite Sirène » annoncé pour 2023. Réalisé par Rob Marshall et écrit par David magee, ce drame s’inspire du film d’animation La Petite Sirène sorti en 1989.

Une délicate rosace de diamants sertis sur or rose

Jessica Alexander a assisté au dîner de charité en tant que mannequin de performance. Elle était vêtue d’une robe de mode de la marque française MUGLER, mais portait surtout des bijoux de la marque de diamants De Beers. L’actrice arborait précisément des boucles d’oreilles et des bagues en diamant haut de gamme Enchanted Lotus. L’alliance comprend une délicate rosace de diamants sertis sur or rose, rappelant l’éclosion des pétales de la fleur aquatique. Autour de la pierre centrale de l’anneau s’enroulent de magnifiques lignes géométriques, qui renforcent l’effet de la lumière. Cette alliance affiche un charme résolument frais et magnifique. Elle vivifie la beauté et la sensualité de Jessica Alexander.

Des motifs qui dansent sur la peau comme des notes musicales

L’actrice britannique portait également un collier en diamants à trois rangs Arpeggia de De Beers d’un poids total de 1,67 carat. Inspirée de de la « Moonlight Sonata » (Moonlight Sonata) du pianiste Beethoven, cette création associe un anneau un rang et un pendentif, le tout en or blanc 18 carats. Ses diamants brillants ronds naturels ponctuent des traits délicats de micropavé et dansent sur la peau par l’effet de la lumière. Ils procurent une sensation indicible comme les notes endiablées du compositeur allemand. Le design unique et innovant du collier a fait de Jessica Alexander une princesse au charme renversant et à l’élégance moderne.

8 millions d’euros récoltés en faveur des enfants

Notons que la sixième édition du gala de bienfaisance LuisaViaRoma pour l’UNICEF a été organisée autour d’un cocktail de bienvenue, d’un dîner de gala et d’une vente aux enchères d’articles de grande valeur. Des célébrités, des philanthropes et des invités de marque venus du monde entier ont honoré ce moment. La vente a permis de récolter environ 8 millions d’euros, pour soutenir le travail d’UNICEF en faveur des enfants vulnérables à travers la planète. Ces fonds permettront aussi de financer les programmes « UNICEF Emergency », principalement en Ukraine et en Syrie. L’événement a été animé par Jamie Foxx.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.