Les French Days, le Black Friday à la sauce française, a démarré le vendredi 27 septembre pour prendre fin ce mardi 1er octobre 2019. C’est l’occasion de faire les dernières bonnes affaires grâce aux réductions très intéressantes sur les sites e-commerce.

Alors que la rentrée est désormais effective, les French Days offrent aux Français la possibilité de faire les tous derniers deals des vacances. En effet, ils permettent d’acheter des objets à bas prix grâce à des remises exceptionnelles. Ces belles réductions sont disponibles sur le site internet des grandes enseignes françaises du e-commerce, que sont Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé. Ce sont les six initiateurs, l’an dernier au printemps, des French Days, une sorte de Black Friday à la sauce française. Les French Days viennent ainsi compléter les dispositifs des soldes d’été et soldes d’hiver.

Il n’y aura probablement plus de nouvelles réductions

Cette opération uniquement effectuée sur internet assure des tarifs réduits sur diverses catégories de produits dont l’électronique, l’électroménager et l’informatique. Elle met également en valeur des articles de jardinage, de cuisine ou encore de culture. Vous pourriez ainsi trouver ce dimanche 29 septembre, un Samsung Galaxy S10e à 449€ au lieu de 729€ (-38%), un TV QLED Samsung QE55Q85R à 1490€ au lieu de 2390€ (-37%) et un Multicuiseur Cookeo à 139€ au lieu de 241€ (-42%). Depuis vendredi 27 septembre, ces offres incroyables sont saisies par les Français, soucieux de faire des économies.

Ceux qui attendent que de meilleures promotions soient appliquées avant d’acheter quoi que ce soit, feraient mieux d’y aller maintenant. Car, entre aujourd’hui et la fin des French Days, il n’y aura probablement plus de nouvelles offres. En plus les stocks pourraient très vite s’épuiser. Il faut également souligner que ceux qui achètent des articles disposent heureusement d’un minimum de 15 jours de délais de rétractation, voire 30 chez Amazon. L’acheteur peut donc changer d’avis avant ce délai.

Une hausse du chiffre d’affaires pour les 6 initiateurs

Pour cette deuxième édition, ce sont plus de 200 acteurs du e-commerce qui participent aux French Days. Grâce à cette solde de rentrée, les 6 initiateurs de l’évènement ont enregistré une hausse d’activité significative et leurs volumes d’affaires ont augmenté de 15 à 50 % selon les enseignes. Le trafic a également connu une hausse moyenne de plus de 20%.

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