Lundi 16 juillet à une saveur toute particulière. En effet, les joueurs de l’équipe de France ont remporté leur seconde coupe du monde, 20 ans après. Mais pour l’heure, les adeptes d’achats en ligne vont vivre un jour et demi de promotions exclusivement réservées aux abonnées Amazon Prime : l’Amazon Prime Day

Le fameux Amazon Prime Day aura lieu cette année entre le lundi 16 juillet 2018 à midi, et le mardi 17 juillet 2018 à 23h59. Cette année, l’opération menée par le géant du e-commerce se déroulera donc sur 36 heures avec plus d’un million de produits en réduction. Il est particulièrement intéressant pour ses milliers de bonnes affaires, dans des catégories aussi variées que le bricolage, la mode, l’informatique, le son et la vidéo, les livres et ebooks (dont Amazon s’est fait une spécialité) et autres produits culturels (DVD, Blu-Ray).

Amazon Prime Day, c’est avant tout le jour où le marchand remercie ses clients pour leur fidélité. Autrement dit, il faudra être client « Amazon Prime » pour bénéficier du million de produits en réduction. Cet abonnement, qui est facturé 49 euros par an, peut être testé gratuitement sur une période de 30 jours sans engagement.

A noter que cet abonnement donne un accès à la livraison gratuite en 1 jour sur des millions de produits, ou encore l’accès à des ventes flash avant l’ouverture pour le grand public. Les clients bénéficient également d’un accès au « Netflix » de chez Amazon – Amazon Prime Video. Ils peuvent aussi obtenir l’équivalent de « Dropbox » gratuitement en ayant du stockage illimité sur Amazon Drive.

Pour la seule période de 2017, près de 800 000 articles étaient en réduction. Cette année, le Prime Day Amazon devrait voir plus d’un million de produits voir leur prix baisser. Les produits les plus populaires seront évidemment de la partie : Echo Dot (assistant vocal), Kindle (liseuse électronique), PS4, Xbox, série Game of Thrones, aspirateur Dyson, ampoules Philips Hue…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here