Présentée par les médias comme la descendante de Emily Rataj­kowski, Alexis Ren est devenue en quelques mois la star des réseaux sociaux. Elle compte déjà plus de 9 millions d’abonnés sur son compte Instagram.

Le réseau social Instagram est devenu une sorte de croisette, qui permet aux midinettes de se faire une notoriété. Si la mannequin Emily Rataj­kowski est devenue célèbre grâce au clip Blurred Line, de Robin Thick avant de s’imposer comme une vedette sur les réseaux sociaux, Alexis Ren est directement passée par la case Instagram.

Alexis Ren est une jeune californienne de 20 ans seulement. Cette surfeuse également mannequin a un visage et un corps de rêve.

De quoi s’afficher sur les réseaux sociaux en prenant des poses extrêmement sexuelles, avec des gros plans sur ses fesses et autres photos lesbiennes.

Si de nombreux fans apprécient ses frasques (comme cette vidéo ou elle baisse son pantalon pour dévoiler son arrière train), certaines féministes s’inquiètent de voir ces femmes devenues célèbres uniquement en exhibant leurs corps de manière sexuelle.

Chacun se fera son idée…

 

Morning 😇

A post shared by Alexis Ren (@alexisren) on

a feeling

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here