Depuis quelques années, Istanbul fait figure de capitale européenne des soins capillaires. La clinique Hairmedico du docteur Arslan Musbeh s’est imposée comme l’une des références du haut de gamme stambouliote avec du personnel ultra-qualifié et l’utilisation des dernières technologies de greffe de cheveux. Le tout avec une prise en charge totale dès la descente de l’avion.

Un succès signé Arslan Musbeh

Sur les bords du Bosphore, la clinique Hairmedico s’est imposée au fil des années comme la référence en matière de greffe de cheveux pour les européens, et notamment les Français et francophones. Un succès largement lié au parcours du directeur de l’établissement, le docteur Arslan Musbeh. Ce chirurgien capillaire de renommée mondiale, francophone et francophile s’est établi à Istanbul après des études en France, notamment à l’Université Claude Bernard à Lyon.

La clinique Hairmedico propose des greffes via les technologies les plus innovantes de l’industrie capillaire, comme la Méthode FUE (Follicular Unit Extraction), une technique de prélèvement et d’implantation des  greffons un par un sans cicatrices. Elle réalise des greffes de cheveux suivant les standards internationaux les plus exigeants avec des interventions comprenant entre 3 000 et 4 000 greffons. Des quantités d’implantation permettant d’obtenir des résultats optimaux sur le long-terme sans dégarnir la zone donneuse et le reste du cuir chevelu.

Une seule opération par jour

« Nous fournissons une gamme de solutions qui aident à résoudre vos problèmes de chute de cheveux ou vos problèmes de cuir chevelu, y compris les chirurgies capillaires pour hommes et femmes, la thérapie au laser, micropigmentation, les services de trichologie et de diagnostic », précise Hairmedico. L’équipe médicale ne réalise qu’une opération par jour, de six heures en moyenne, afin de garantir des interventions de qualité et une individualisation du parcours de soin.

Contrairement à certaines autres cliniques, Hairmedico prend en charge les patients tout au long de leur séjour. En effet, grâce au partenariat avec l’agence de tourisme médical Medland, elle les récupère dès l’aéroport et les conduit jusqu’à leur hôtel (4 étoiles). La clinique s’occupe également de leurs frais de transports aéroportuaires, tout en offrant un accompagnement sur mesure.

« Chaque patient est unique et nous proposons ainsi des solutions personnalisées et adaptées. Nous organisons pour vous votre séjour à Istanbul, vous n’avez qu’à réserver vos billets d’avion », indique l’établissement.

Un moindre coût, de la sérénité et de la confiance

Hairmedico met en avant un niveau de service et une qualité de soins comparables à ce que proposent les meilleures cliniques européennes, pour un budget plus que divisé par deux. De fait, il faut compter entre 2 500 et 3 500 euros pour une prise en charge complète par la clinique du Dr Arslan Musbeh, contre plus de 8 000 euros pour opérations similaires en Europe. Outre le coût moindre des interventions, la clinique a l’avantage de faciliter les échanges et d’apporter de la sérénité et de la confiance avant, pendant et après la procédure puisqu’elle dispose d’une équipe francophone et multilingue.

« J’ai effectué un greffe capillaire de 3 300 greffons en juillet dernier à la clinique Hairmedico et 2 séances de PRP. Dès le premier contact avec la clinique, il y a un sentiment familier. L’assistante française vous guidera tout au long du processus, aucune question n’est trop et tout est arrangé à la perfection, elle se rendra disponible à n’importe quel moment. Dans la clinique elle-même, je suis tombé sur une équipe était aussi toute aussi enthousiaste, rassurante et professionnelle », témoigne Hamed, un patient, sur le site de la clinique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.