Avec un potentiel touristique hors norme, l’Algérie a logiquement décidé d’investir massivement sur ce secteur, qui devrait permettre à moyen termes, de booster l’économie nationale.

Le gouvernement algérien a rendue publique sa volonté de pousser le secteur touristique. Pour cela le ministre de l’Aménagement du territoire, du Tourisme et de l’Artisanat a annoncé la création, dans l’année 2017, de plus de cent projets hôteliers, répartis sur l’ensemble du territoire national.

D’après les journalistes de Radioalgérie, les nouvelles structures touristiques auxquelles le ministère a fait allusion, font partie d’un total impressionnant de 584 constructions d’hôtels dans le pays.

Avec une culture extrêmement riche, une gastronomie de premier plan et une histoire passionnante, l’Algérie dispose également de paysages parmi les plus beaux au monde, entre déserts, montagnes et côtes. De quoi ravir les touristes, qui apprécient toujours leurs séjours en Algérie.

Avec ce coup de pouce au secteur, le gouvernement a bien compris l’importance pour son pays de développer l’économie touristique.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here