Dès lundi, vous pourrez retrouver en kiosque le nouveau numéro de DécoMag, publié par HD Média groupe, éditeur haut de gamme dans les secteurs de la décoration et du design. Pour cette édition mars-avril 2018, DécoMag vous propose des idées d’aménagement intérieur, mais aussi extérieur !

Le printemps s’est fait attendre, il est enfin de retour. Pourquoi ne pas saisir cette occasion pour donner un coup de fraîcheur à votre intérieur ? Pour vous aider, DécoMag vous offre une multitude de conseils et d’astuces afin d’optimiser vos différents espaces de vie.

Votre maison n’est pas qu’une maison. C’est une partie de vous, que vous aimez chérir et de laquelle vous aimez prendre soin. Dans cette édition printanière, DécoMag met en avant un large champ des possibles. Tout a été réalisé dans le souci plaire aux esthètes et aux amateurs du bien vivre.

Dans ce numéro, vous pourrez retrouver différents dossiers tels que :

  • L’aménagement intérieur et extérieur: comment transformer l’espaces de vie en un cadre chaleureux et cocooning ?
  • La salle d’eau et la cuisine: deux espaces de création à grand potentiel. Que faire pour les moderniser ?
  • Mobilier, décoration et linge de maison : DécoMag vous aide à vous sentir bien chez vous. Etre dans l’air du temps, ce n’est pas si compliqué !

Désireux de vous présenter de nouvelles atmosphères et diverses sources d’inspiration, le titre du groupe HD Média Groupe vous convie à des moments découverte :

Rendez-vous au 3.14 à Cannes, dans une « ambiance chic et raffinée au cœur de la jungle », pensée par Alexandra Ellena, architecte d’intérieure diplômée de la prestigieuse école d’arts graphiques de Penninghen.

Envie de plus ? Visitez la Maison de Saint-Tropez, imaginée par Kelly Boukobza. La pureté et la lumière se baignent dans du mobilier griffé. Vous pouvez également vous rendre à l’Original, hôtel parisien 4 étoiles, à l’image de Stella CADENTE. Le style y est unique et hors-norme.

Autant d’idées des équipes de HD Média Groupe, pour vous inspirer, et fêter le printemps avec DécoMag !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here