Comme à chaque rentrée scolaire, Apple dévoilera ses nouveaux IPhone. L’année dernière, la sortie de l’IPhone 8 et de l’IPhone X a été freinée par les prix exorbitants des appareils. Même si la vente de ces derniers a relativement bien marché, la marque souhaite les rendre plus accessible. 

Chaque année, au mois de septembre, les Apple Addict font le pied de grue devant les Apple store disséminés partout dans le monde. L’année dernière, le très attendu IPhone X n’a pas eu de mal à trouver acquéreur, malgré un prix très élevé. Il faut en moyenne compter plus de 1000 euros pour se le procurer.

Début 2018, Apple a confié avoir vendu moins d’Iphone, mais pour plus cher. Un premier trimestre quelque peu décevant pour la marque à la pomme.

Pour continuer d’être leader sur le marché, Apple a annoncé la préparation de trois nouveaux IPhone. Un nouvel IPhone X, un IPhone moins cher, et un IPhone avec un écran de plus grande taille.

Selon Bloomberg, magasine américain spécialisé dans l’économie, Apple effectue de nombreux tests de production avec ses fournisseurs, et devrait dévoiler ces nouveaux modèles cet automne. Les projets de ces téléphones sont susceptibles d’évoluer.

Apple espère également continuer à se démarquer de la concurrence. Samsung, son principal concurrent, est également un des leaders mondiaux. Cette marque propose différents objet connecté, ordinateur sur-puissant, téléphone ultra-équipé… Apple à de quoi s’inquiéter mais reste en tête des ventes d’appareils. La marque Samsung, consciente de l’attractivité d’Apple auprès des consommateurs, ne recule devant rien pour rivaliser. La fabrication du Samung S9, dernier en date, s’inspire grandement de l’IPhone X.

D’ici quelques mois, nous pourrons découvrir les nouveaux produits Apple. Bien que la marque annonce un téléphone moins cher, respectera-t-elle ses engagements ? Rendez-vous en septembre.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here