L’homme politique fondateur du Front National, Jean-Marie Le Pen, a planifié la sortie de ses mémoires pour l’année 2018.

Selon les informations des journalistes du quotidien Le Parisien, l’ancien dirigeant du Front national, Jean-Marie Le Pen, aurait achevé la rédaction du premier tome de ses mémoires, qui devrait sortir au début de l’année 2018.

Les journalistes du Parisien citent ainsi un proche du père de Marine Le Pen, selon qui, « il n’y touchera plus, c’est prêt ! ».

Ce premier volume, qui devrait tout de même compter près de 500 pages, retracera l’enfance de l’homme politique jusqu’à la fondation de son parti controversé, en 1972.

Le grand-père de Marion Maréchal Le Pen aura mis 5 ans à rédiger son autobiographie. Une prise de temps assumée par le politicien, qui a déclaré à ce sujet : « Je prends le temps, c’est vrai, avait-il convenu en juin dernier. Mais c’est long, fastidieux. Et j’ai encore toute la vie devant moi pour les écrire ! ».

Alors que les tensions sont exacerbées au sein du parti d’extrême droite, la sortie de ce livre et les petites phrases qu’il ne manquera pas de contenir pourraient encore envenimer la situation du FN.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here