Aujourd’hui, lundi 26 novembre 2018 est le fameux jour du Cyber Monday, qui vient clôturer la semaine de soldes « Black Week ». Si cette tradition mercantile venue des Etats-Unis est souvent critiquée et l’a été dernièrement par un membre du gouvernement, il s’agit pour beaucoup de Français de l’occasion d’acheter à prix malins leurs produits high-tech. Petit tour d’horizon.

Pour faciliter le choix des consommateurs, voici un petit résumé des dernières promotions effectuées par les vendeurs sur les innovations du moment. L’occasion de s’équiper, ou de préparer ses cadeaux de Noël.

L’opérateur SFR propose cette année son forfait avec la fibre optique à 20 euros par mois. Un forfait impressionnant qui est disponible en version limitée, pour les premiers arrivés.

Toujours du côté de la téléphonie, on notera plusieurs smartphone récents qui seront proposés à des tarifs battant toute concurrence. On peut ainsi citer l’Asus Zenfone 5Z, qui est en vente chez certains commerçants en ligne et en boutique au tarif de 399 euros. Le Honor 10 128 Go est accessible à un tarif encore inférieur, au prix de 349 euros.

Le géant Google met en vente à demi tarif, à la Fnac, chez Darty et chez Boulanger, ses Google Home, Mini et Max. L’objet du futur… Autre géant mais moins connu, SanDisk vend sa SSD externe SanDisk Extreme Portable 1 To au doux tarif de 215,90 euros.

Enfin, pour les adeptes de la maison connectée et de la sauvegarde de l’environnement, les ampoules intelligentes Philips Hue sont en vente à prix réduits, seules ou avec leur pack de démarrage.

Faites vos jeux !

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here