Tous les étés, quelque chose fait le buzz. Cet été, la vedette est au vin bleu ! Une nouveauté qui devrait s’inviter sur votre table si ce n’est pas déjà le cas. Zoom sur le phénomène de l’été. 

Le phénomène de l’été : Vindigo

Après la victoire de la France le 15 juillet dernier, sacrée championne du monde de football, il n’en fallait pas moins pour éveiller l’imagination de certains, pour offrir du vin bleu, blanc et rouge… Heureux hasard de cette année, une petite entreprise du sud de la France commercialise le Vindigo, un vin naturel de couleur bleu. Cet étonnant breuvage est fabriqué en Espagne et sa commercialisation dans toutes les régions de France se prépare.

Un vin avec sa propre personnalité

Vindigo est un jeune vin bleu original à base de raisins 100% chardonnay, macéré avec des extraits de peau de raisin, obtenant des arômes agréables de cerise, de framboise et de fruit de la passion. Ce vin doit sa couleur bleue élégante à un pigment naturel trouvé dans la peau de raisin, l’Anthocyane… Un vin exclusif, frais, fruité, doux, avec sa propre personnalité.

Pour l’instant, les bouteilles de ce vin spécial sont disponibles uniquement sur la page Facebook de Vindigo, qui ne dispose pas encore de site internet.  »

« Nous avons différents points de vente dans la région de Sète, ainsi qu’à la Grande-Motte, à Balaruc-les-Bains, Marseillan et dans quelques jours un autre point de vente va être disponible dans la région de Toulouse. En attendant le développement de la commercialisation du VindigO dans d’autres région de France il est possible d’effectuer des livraisons partout en France et même à l’étranger. Pour commander il faut nous envoyer un message sur le Messenger de la page Vindigo nous indiquant la quantité souhaitée ainsi que vos coordonnées (téléphone et adresse). Nous vous transmettrons le prix total avec les frais de ports (qui s’ajustent à la quantité de vin commandé), ainsi que les moyens de paiement disponible. Il faut savoir également, qu’il n’y a pas de minimum de bouteilles pour la livraison, l’achat au détail est tout à fait possible. Le prix d’une bouteille est à 12€ », a-t-il été annoncé sur le réseau social. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here