Pour lancer avec plaisir les fêtes de fin d’année, il va falloir profiter de cette dernière semaine pour réaliser les achats de Noël, sans se faire arnaquer, et pourquoi pas se faire plaisir…

Afin de bien commencer l’année, il vaut mieux éviter l’écueil des arnaques de Noël, en achetant les produits, en particulier dans l’alimentaire, où les industriels sont parfois malhonnêtes.

C’est pour cela que l’association anglaise FoodWatch a publié son « catalogue spécial fêtes » , où elle dénonce plus de 20 références de produis alimentaires, dont le contenu ne correspond pas à ce qui est mis en avant dans emballage. Attention au homard !

Ensuite, il faudra bien vous détendre et vous plonger dans l’esprit de Noel. Pour cela, quoi de mieux qu’une petite toile, en coupe ou en famille ?

Cette année, plusieurs films de Noël sont de qualité : le délicieux Santa & Co d’Alain Chabat, le dernier épisode de Star Wars, les derniers Jedi, bien sûr, mais également le dessin animé Coco et la suite des aventures de l’ours en peluche britannique, Paddington 2.

Joyeuses fêtes à tous !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here