L’émission culte présentée par Karine Lemarchand va reprendre l’antenne dès la semaine prochaine, avec le premier épisode de la saison diffusé lundi 26 juin.

Vous en rêviez, M6, l’a fait. Une nouvelle saison de l’Amour est dans le pré débarque sur nos écrans à partir de la semaine prochaine.

Si nous avions déjà pu découvrir les portraits de ces nouveaux agriculteurs à la recherche de l’amour en début d’année, dans l’émission spéciale consacrée, la véritable émission avec tout son piment commence vraiment avec les speed dating.

Après ces rencontre express de leur prétendants et prétendantes, dont les lettres sont été sélectionnées par les agriculteurs, ces deniers devront choisir deux personnes à inviter dans leur ferme.

Les candidats devront vivre à trois dans la ferme jusqu’à ce que les agriculteurs fassent leurs choix et décident avec qui ils veulent continuer l’aventure.

A l’issue de cette étape, les nouveaux couples se feront offrir un weekend de rêve.

Pour faire parler de leur émission le producteurs ont fait fuiter des informations, sous forme de spoiler : la candidate malheureuse de la saison précédente, Françoise, est de retour cette année après avoir flashé sur un nouvel agriculteur.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here