Le géant coréen de la téléphonie, Samsung, est en pleine élaboration de sa prochaine phablette, le Galaxy Note 8.

Cette fois ci, Samsung n’aura plus droit à l’erreur. Cette année, le groupe a évité de peu la faillite, à cause des problèmes techniques survenus sur le Galaxy 7, dont de nombreux exemplaires ont pris feu spontanément.

Une crise aux conséquences économiques très lourdes, avec de nombreux retours d’appareils, mais surtout une détérioration importante de l’image du groupe et de ses produits.

C’est pourquoi la sortie du Galaxy Note 8 est tant attendue : en cas d’échec, la firme pourrait bien mettre la clé sous la porte.

Voici ce que l’on sait déjà sur cette phablette actuellement en cours de développement, sous le nom de code « Baikal » :

Le Galaxy Note 8 disposera d’un écran Ultra HD de 4k, à la taille de 6,2 pouces au moins. Concernant le processeur, on devrait disposer du dernier Snapdragon 835, agrémenté de 6 Go de RAM. Il devrait arriver sur le marché au second semestre 2017.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.