Un coffret exceptionnel et inédit propose de découvrir les Doors au moment où ils n’étaient pas encore des stars planétaires. De archives qui n’ont pas de prix et qui ont fait un formidable cadeau à Noël.

Vous avez des cadeaux de Noël en retard ? Pas de problème, achetez le nouveau coffret des Doors, qui vous fera entrer dans l’intimité de l’un des groupes les plus marquants de l’histoire de la musique.

Le groupe américain, avec sa musique psychédélique, aura marqué des générations de jeunes. Son chanteur, Jim Morrison, fait parti du club des 27, ces artistes maudits décédés à l’âge de 27 ans. Sa tombe située à Paris, au cimetière du père Lachaise, continue d’être visitée chaque jour par des anonymes bouleversés par la musique des Doors.

Si vous êtes fans de ce groupe de génie, vous allez pouvoir profiter de cette nouveauté exceptionnelle. Si ce n’est pas le cas, il y a forcement dans votre entourage quelqu’un qui ne jure que par les Doors et par leur leader charismatique Jim Morrison.

Les Doors ont été lancés il y a maintenant 50 ans. Ce groupe qui a créé des morceaux de légende comme Light my fire, Strange day, ou Whisky bar restera dans la légende. D’où l’intérêt d’acheter ce coffret inédit et de renter dans l’intimité de ces génies, qui ne savaient pas à ce moment quel destin exceptionnel serait le leur.

De quoi passer le début d’année en musique !

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here