Très attendu par les spécialistes du secteur automobile, le lancement de la nouvelle Alpine se dévoile (un petit peu) à travers une application mobile lancée par la marque.

Pour plus d’informations sur la sortie du nouveau modèle d’Alpine, il faut désormais être connecté sur le web.

Avec une communication qui manque toujours autant de clarté, ou qui joue la carte du mystère, la marque automobile lache des informations au compte goute via son application mobile.

Cette application au prénom peu original de « Alpine » est disponible sur iOS et Android. On peut y réserver en ligne son modèle d’Alpine, et choisir sa couleur, parmi le bleu le noir ou le blanc. Pour cela, l’acheteur doit verser un acompte de 2000 euros.

Si aucune information précise sur les équipements ou la motorisation de ce modèle tant attendu n’est livré sur l’application, un ordre d’idée de son prix final est donné : elle coutera entre 55000 et 60000 euros.

La livraison des véhicules commandés et annoncée pour la fin de l’année 2000.

Si l’on peut rester dubitatif devant ce peu d’informations fournies, il faut admettre que cette stratégie a le mérite de faire monter l’eau à la bouche.

 

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