Londres est sans aucun doute l’une des plus belles villes du monde. Les voyageurs de tous poils se doivent donc de faire un tour dans la cité qui a même ouvert ses métros la nuit.

A Londres, il y en a pour tous les goûts. Pour les artistes, les étudiants, les fêtards, les assoiffés de culture, les amateurs de parcs, d’Histoire ou de sciences…

Le long de la Tamise, les célèbres bâtiments donnent sa splendeur à la ville : Tower Bridge, Big Ben, Buckingam Palace, Westminster Abbey, House of Parliement…. Le parcours vaut le coup d’œil.

Avant d’aller faire du shopping sur Piccadilly, rien ne vaut un petit tour par Regent Park qui donne une idée du chic à l’anglaise.

Et comme les métros sont désormais ouverts toute la nuit pendant le weekend, il est aussi possible de faire la fête toute la nuit.

Alors il reste le problème économique, puisque Londres et connue aussi pour être l’une des villes les plus chères au monde, mais ce petit problème a été partiellement résolu par l’incertitude financière autour du Brexit qui a fait baisser considérablement la valeur de la livre et qui rend le pays moins cher pour nous autres, touristes européens.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here